Bienvenue chez CENTURY 21 Agence du Pont - Vieux, Agence immobilière ORTHEZ 64300

Les fêtes d'ORTHEZ : du 27 au 30 juillet

Publiée le 02/07/2018

 

 

Tous les ans en juillet, la ville d’Orthez vit au rythme des bandas et s’habille en rouge et blanc pour les fêtes d’Orthez.

Si la formule change régulièrement (fêtes de cinq jours en semaine, de quatre jours le week-end...), les fêtes d’Orthez restent quoi qu’il arrive un rendez-vous convivial et festif qui fait la part belle aux traditions et aux différents aspects de la culture de la région.


CENTURY 21 d'ORTHEZ vous présente l'affiche des fêtes d'Orthez et son programme.


Vendredi
Concert d’ouverture de l’Harmonie avec la Cantère de Noste, Los Ultimos de Caubios-Loos et le groupe local les Décaps’Hurleurs. Embrasement de la façade de l’église aux couleurs du Béarn.

Samedi
Concert du célèbre chœur hendayais Kantu, le bal donné par l’orchestre Pacha Mama traditionnellement grand animateur des fêtes de Bayonne. Embrasement de la façade de l’église aux couleurs de l’Euskadi.

Dimanche
Journée taurine (novillada + corrida), toro de fuego et concert du groupe Barim Baram.

Lundi
Spectacle du groupe folklorique de Brassempouy Toustems Amics, conférence humoristique « Le Landais Gascon » proposée par le désopilant Dominique Commet de la Clown Kitch compagnie, course landaise et embrasement des Berges du Gave.