Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

Bienvenue chez CENTURY 21 Agence du Pont - Vieux, Agence immobilière ORTHEZ 64300

L'actualité de CENTURY 21 Agence du Pont - Vieux

Retour des concerts gratuits aux balcons par les Triporteurs

Publiée le 19/05/2016

Lancés en 2015 par les Triporteurs, les concerts aux balcons reviennent ce printemps avec un programme musical haut en couleur.

 

Le Président de l‘association, Eric Bonnaventure, est confiant : "cela avait très bien marché l’année dernière, avec entre 100 à 200 personnes présentes sur chacun des six concerts".

Le concept est inchangé : la moitié du coût est pris en charge par les Triporteurs, l’autre par le bar. Les genres musicaux seront également diversifiés pour que toutes les oreilles y trouvent leur compte.

Vendredi 13 mai, le groupe Ay Jay s’installera au-dessus du bar Les Piétons.

Jeudi 19 mai, un partenariat a été noué avec Le Pixel afin de proposer une soirée musicale complète. A 18h30, le cinéma proposera le documentaire "Shine a light". Soit deux heures de rencontre entre deux monstres sacrés de la culture contemporaine : le réalisateur Martin Scorcese et les Rolling Stones. Dans la foulée, le chanteur Alex "qui invente des chansons comme il crée du vin" se produira sur le parvis. Pas de panique : une buvette est prévue pour garantir le respect des lois élémentaires de l’apéritif.

Vendredi 20 mai à 20h, ce sera ensuite au tour du restaurant La Casa de s’animer sous les notes d’un artiste mystère, le musicien initialement annoncé s’étant décommandé.

Samedi 28 mai à 11h, rendez-vous Chez Cabeillou qui accueillera Ojadà et de mettre le cap sur l’Amérique latine. "Ce sera un peu festif, avec des cuivres. Le bon truc en famille !"

Vendredi 3 juin, à 20h, cap sur L’Expresso et Taxi for galaxies, groupe de rock alternatif palois déjà entendu dans les environs au tremplin de Puyoô en 2015.

Samedi 11 juin à 11h, Deaf’n’stone prendra enfin possession des hauteurs du Café Lamerain avant l’ultime concert de la saison au Corral le 17 juin à 20h en compagnie des Fonds de tiroirs et de leur "chanson française un peu cuivrée".

 

 

Notre actualité