Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Agence du Pont - Vieux, Agence immobilière ORTHEZ 64300

L'actualité de CENTURY 21 Agence du Pont - Vieux

Retour des concerts gratuits aux balcons par les Triporteurs

Publiée le 19/05/2016

Lancés en 2015 par les Triporteurs, les concerts aux balcons reviennent ce printemps avec un programme musical haut en couleur.

 

Le Président de l‘association, Eric Bonnaventure, est confiant : "cela avait très bien marché l’année dernière, avec entre 100 à 200 personnes présentes sur chacun des six concerts".

Le concept est inchangé : la moitié du coût est pris en charge par les Triporteurs, l’autre par le bar. Les genres musicaux seront également diversifiés pour que toutes les oreilles y trouvent leur compte.

Vendredi 13 mai, le groupe Ay Jay s’installera au-dessus du bar Les Piétons.

Jeudi 19 mai, un partenariat a été noué avec Le Pixel afin de proposer une soirée musicale complète. A 18h30, le cinéma proposera le documentaire "Shine a light". Soit deux heures de rencontre entre deux monstres sacrés de la culture contemporaine : le réalisateur Martin Scorcese et les Rolling Stones. Dans la foulée, le chanteur Alex "qui invente des chansons comme il crée du vin" se produira sur le parvis. Pas de panique : une buvette est prévue pour garantir le respect des lois élémentaires de l’apéritif.

Vendredi 20 mai à 20h, ce sera ensuite au tour du restaurant La Casa de s’animer sous les notes d’un artiste mystère, le musicien initialement annoncé s’étant décommandé.

Samedi 28 mai à 11h, rendez-vous Chez Cabeillou qui accueillera Ojadà et de mettre le cap sur l’Amérique latine. "Ce sera un peu festif, avec des cuivres. Le bon truc en famille !"

Vendredi 3 juin, à 20h, cap sur L’Expresso et Taxi for galaxies, groupe de rock alternatif palois déjà entendu dans les environs au tremplin de Puyoô en 2015.

Samedi 11 juin à 11h, Deaf’n’stone prendra enfin possession des hauteurs du Café Lamerain avant l’ultime concert de la saison au Corral le 17 juin à 20h en compagnie des Fonds de tiroirs et de leur "chanson française un peu cuivrée".

 

 

Notre actualité