Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Agence du Pont - Vieux, Agence immobilière ORTHEZ 64300

Alerte aux frelons Béarnais !

Publiée le 13/09/2016

 

 

Coup d’envoi de la nouvelle saison des Hornets (frelons en français), club de football américain nouvellement installé à ORTHEZ pour ses entraînements.

 

C’est le terrain du stade Darracq, route de Dax, à ORTHEZ qui se met à l’heure américaine le mardi et le jeudi de 20h00 à 22h00 en accueillant une équipe de football américain de Cames « Les Hornets ». La nouvelle saison vient de démarrer et les inscriptions ont commencé. Le club est en phase de recrutement. Pas besoin d’avoir un super gabarit pour intégrer l’équipe, il en faut pour tous les postes. 50 % de mental et 50% de physique feront l’affaire (lol !). Le football américain s’apprend vite, doucement mais sûrement. Si vous souhaitez découvrir ce sport : rendez-vous au stade Darracq pendant les entraînements. Vous souhaitez le pratiquer et intégrer l’équipe : appelez Kevin LAFARGUE au 06 74 90 36 82.

 

Memo - C’est au début de l’année 2012 que le club des Hornets voit le jour à Came. C’est la première équipe de football américain qui s’établit dans un village. Une équipe qui, grâce au bouche à oreille, à Internet et aux réseaux sociaux, recrute rapidement un effectif suffisant pour se lancer, dès sa création, en championnat et qui y réussit fort bien. Les Hornets finissent premiers du championnat régional, ce qui leur permet d’intégrer la division 3 qui compte seulement six équipes en Aquitaine.

Notre actualité