Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Agence du Pont - Vieux, Agence immobilière ORTHEZ 64300

L'actualité de CENTURY 21 Agence du Pont - Vieux

Rendez-vous musical dimanche 19 juin au parc Gascoin : 200 guitares attendues

Publiée le 02/06/2016

A Noter dans vos agendas la 7e édition des 200 guitares organisée dimanche 19 juin au parc Gascoin d’Orthez. Un rendez-vous populaire qui prévoit de réunir plus de 200 guitaristes passionnés, de tout âge, issus des écoles de musique d'Orthez et de la région, mais également des amateurs, professeurs et élèves. Pour offrir au public un concert hors du commun, le thème choisi par les organisateurs est celui des «Beatles ». Même principe que les éditions précédentes : un artiste se prête au jeu, le choix de quelques chansons d’un répertoire populaire et un mini-concert où tout le monde peut participer.

Toute la journée sera placée sous le signe de la bonne humeur, de la musique, du plaisir d’écouter et de jouer. Francis Lagouardille, musicien et président de l’association Music Action fondée en 2008 à Orthez, a souhaité organiser cette manifestation afin de susciter l’engouement populaire et la rencontre intergénérationnelle. Un évènement qui se veut simple et familial.

Julien Tastet, Professeur de guitare à Tarnos, auteur, compositeur, sera l’invité du jour. Il emmènera dès midi l’ensemble des musiciens sur sept chansons des Beatles, "les plus facilement jouables", indique t-il. Puis, vers 14 heures, Julien Tastet, connu sous son nom d’artiste « Jools », livrera avec ses musiciens quelques titres de son dernier album. À partir de 15 h 30, une scène ouverte prendra le relais et clôturera en douceur cette journée musicale. Participation gratuite, il suffit juste d’amener son pique-nique.

Notre actualité