Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Agence du Pont - Vieux, Agence immobilière ORTHEZ 64300

L'actualité de CENTURY 21 Agence du Pont - Vieux

Préparez-vous bientôt pour les fêtes d'Orthez

Publiée le 03/07/2015

Les fêtes d'Orthez approchent : ouverture le jeudi 23 juillet et fermeture le dimanche 26 juillet. Amis festayres, préparez-vous ! Cette année, pour la 1ère fois, la municipalité a décidé de diminuer la durée des fêtes pour donner plus de dynamique les jours festifs en espérant plus d'affluence. La cérémonie d'ouverture est prévue le jeudi 23 juillet à 18h30 aux arènes (avec repli à la Moutète en cas de mauvais temps) avec la présence de l'harmonie municipale d'Orthez. Remise des clés suivie d'un concert d'ouverture et d'une surprise, promet Bernadette Prada, l'adjointe au Maire d'Orthez. A 21h00, les Orthéziens du groupe du Trottoir d'en Face, proposeront un concert à la salle de la Moutète. Les enfants ne seront pas oubliés pendant la durée des fêtes : une "quaferia" est organisée à 14h30 le jour de l'ouverture. Puis pendant toute la durée des fêtes, de nouvelles animations permettront aux enfants de s'amuser. Vendredi 24 juillet à partir de 16h30 : "mini défi de la féria" mélangeant initiation au golf, shoots de baskets, lancers de vortex. Puis à 18h00 : grande course des Pitchouns sur 1200m du jardin public au parc gascoin. Samedi 25 juillet, c'est à la Poustelle que les jeunes pourront découvrir le vélo, rollers et échasses urbaines. Puis concours de pêche dans l'après-midi. Dimanche 26 juillet, initiation à la course landaise avec encierro de 14h30 à 1700.

Pour les plus grands, des nouveautés sont prévues. Samedi à 23h00, une fanfare ROCK mettra le feu au carrefour de musique à gogo. Un groupe en plein essor suite à une participation à l'émission télévisée "Incroyable talent" sur M6 et à une victoire en 1/2 finale. Une bodega à la pena del sol aux arènes offrira des animations pendant la journée taurine : petit-déjeuner à la fourchette à partir de 8h30, choeurs basques et menu féria à toute heure.

Pour clôturer les fêtes, un magnifique feu d'artifice est prévu au lac de l'Y à 22h30 et des bals et concerts animeront toute la nuit de dimanche.

 

Notre actualité